Entente Sportive de Pestivien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entente Sportive de Pestivien

bienvenue sur notre forum .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 candidature IpoD

Aller en bas 
4 participants

souhaiter vous qu'il fasse partis des notre ?
OUI
candidature IpoD Vote_lcap100%candidature IpoD Vote_rcap
 100% [ 5 ]
NON
candidature IpoD Vote_lcap0%candidature IpoD Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
tsyko:IpoD
Amateur
Amateur



Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2010

candidature IpoD Empty
MessageSujet: candidature IpoD   candidature IpoD I_icon_minitimeVen 12 Fév - 14:06

bonjour a tous, je m'appelle Dany et je suis agée de 16 ans., j'habite dans le Nord de la France et plus précisément dans un village de Pont Sue Sambre.
j'aime bien sortir avec mes potes pour se taper des délires , je fait du football en club dans mon village.

Je joue:Je joue à un jeu nommée Counter Strike Condititon Zéro.
et biensure je joue a virtuafoot ou je vien de députer il y a un moi , je commence a avoir une petite belle équipe.
ma page ID: http://www.virtuafoot.com/#club?uid=223658

Les nom IpoD vient du jeu cz puisque c'est le nom de ma team sur ce jeu.

Certes vous pourrez voir que j'ai point,cela s'explique suite au difficulté de mon championnat étranger qui commence dans 40 jours,de plus je joué contre des équipe assez forte pour gagner de l'argent.Je dispose de 500 000€de budjet et de 27 joueurs.

j'ai choisi votre entente car elle me semble bien et il y a des niveaux proche du mien, j'espére rentrer dans votre entente sur se passer une bonne journée et peut être a bientot

de: tsyko
Revenir en haut Aller en bas
vbaluel
CFA
CFA
vbaluel


Messages : 58
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Localisation : Neufchâtel-en-bray

candidature IpoD Empty
MessageSujet: Re: candidature IpoD   candidature IpoD I_icon_minitimeSam 13 Fév - 22:34

Salut,
je sais pas encore si notre président va t'accepter mais t'as plutôt pas à t'inquiéter.
Moi je vis en Normandie mais actuellement je suis chez mon père dans le Pas-de-calais, Arras si tu connais.
Tu as plutôt une bonne équipe pour un débutant mais surtout pense à refaire ton équipe dès que tu auras environ 20 millions en banque car pour t'améliorer à long terme il te faudras des jeunes joueurs avec beaucoup de talent.
Sur ce, je pense que notre président va t'accepte. Je te souhaite une bonne saison. A+
Revenir en haut Aller en bas
tsyko:IpoD
Amateur
Amateur



Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2010

candidature IpoD Empty
MessageSujet: Re: candidature IpoD   candidature IpoD I_icon_minitimeSam 13 Fév - 22:43

oui Arras je connais, passe une bonne soirée et bonne chance pour ton championnat a+
Revenir en haut Aller en bas
vbaluel
CFA
CFA
vbaluel


Messages : 58
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Localisation : Neufchâtel-en-bray

candidature IpoD Empty
MessageSujet: Re: candidature IpoD   candidature IpoD I_icon_minitimeSam 13 Fév - 22:58

Merci mais pour mon championnat je ne risque pas de le gagner, j'en ai pas. lol!
Revenir en haut Aller en bas
christop
Invité




candidature IpoD Empty
MessageSujet: canditature   candidature IpoD I_icon_minitimeLun 15 Fév - 20:43

slt sa va bienvenue je suis Arras aussi
Revenir en haut Aller en bas
pedro22
Admin
pedro22


Messages : 125
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : guingamp

candidature IpoD Empty
MessageSujet: Re: candidature IpoD   candidature IpoD I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:27

Bienvenu sur notre forum .

quel son tes motivations pour venir chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://espestivien.forumgaming.fr
tsyko:IpoD
Amateur
Amateur



Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2010

candidature IpoD Empty
MessageSujet: Re: candidature IpoD   candidature IpoD I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:43

bonjour mes motivasions sont:
- je cherche une entente pour connaitre du monde sur VF comme je suis un débutant, de plus je cherche a monter en expérience au file des matchs jouer contre les membres de l'entente
-j'ai trouvé que cette entente au premier regard était sympathique pas comme certaine qui prenne que les gros niveau et qui ne peuvent pas comprendre que les débutants ont besoins d'un peu d'aide.
- je souhaite rencontré des personnes sympathiques qui me donneront encore plus jouer a ce jeu en ligne .

voila
Revenir en haut Aller en bas
pedro22
Admin
pedro22


Messages : 125
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : guingamp

candidature IpoD Empty
MessageSujet: Re: candidature IpoD   candidature IpoD I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:27

OK =)
je vais donc lancer un vote d'une semaine ce qui nous montrera d'une si tu es assez motiver pour nous rejoindre et en plus pour voir ce que pense les autres membres de ta venues parmi nous Wink

Ps : veuillez laisser un message après avoir voter pour voir qui a voté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://espestivien.forumgaming.fr
tsyko:IpoD
Amateur
Amateur



Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2010

candidature IpoD Empty
MessageSujet: Re: candidature IpoD   candidature IpoD I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:29

d'accord j'espére que je vais etre accepté et pour les membres je pense qu'il sont sympa donc je m'en fait pas =)
Revenir en haut Aller en bas
pedro22
Admin
pedro22


Messages : 125
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : guingamp

candidature IpoD Empty
MessageSujet: sondage ESp   candidature IpoD I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:29

a voter
Revenir en haut Aller en bas
https://espestivien.forumgaming.fr
vbaluel
CFA
CFA
vbaluel


Messages : 58
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Localisation : Neufchâtel-en-bray

candidature IpoD Empty
MessageSujet: Re: candidature IpoD   candidature IpoD I_icon_minitimeVen 19 Fév - 17:57

Moi j'ai voté pour. Vive l'ESP. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Doufeng
Amateur
Amateur



Messages : 15
Date d'inscription : 13/01/2010

candidature IpoD Empty
MessageSujet: Re: candidature IpoD   candidature IpoD I_icon_minitimeVen 19 Fév - 18:50

j'ai voté pour
Revenir en haut Aller en bas
tsyko:IpoD
Amateur
Amateur



Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2010

candidature IpoD Empty
MessageSujet: Re: candidature IpoD   candidature IpoD I_icon_minitimeDim 21 Fév - 22:56

=D merci
Revenir en haut Aller en bas
tsyko:IpoD
Amateur
Amateur



Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2010

candidature IpoD Empty
MessageSujet: Re: candidature IpoD   candidature IpoD I_icon_minitimeSam 27 Fév - 12:01

c'est quand ou je saurais si je suis accepter ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Doufeng
Amateur
Amateur



Messages : 15
Date d'inscription : 13/01/2010

candidature IpoD Empty
MessageSujet: Re: candidature IpoD   candidature IpoD I_icon_minitimeSam 27 Fév - 20:17

un conseil, ne vient pas dans cette entente. le forum ne bouge plus, plus personne ne fait de match IE.
en plus ce nom de superpink est totalement débile.
ca fait plusieurs fois que je demande à ce qui nous sert de président de me virer de l'entente, mais il ne répond même pas.
pour ma part je ne vois aucun intéret de rester dans cette entente, je partirais dès que je pourrais (dès que je ne figurerai plus dans le journal financier de l'entente).

bonne continuation à tous les membres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature IpoD Empty
MessageSujet: Re: candidature IpoD   candidature IpoD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature IpoD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entente Sportive de Pestivien  :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: